Oreiller à mémoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Ncseonline.org » Maison » Oreiller à mémoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Grâce à notre comparatif, vous pourrez enfin rejoindre les bras de Morphée et profiter d’une douce et belle nuit. Les tendances du moment s’articulent autour du sommeil et il n’est pas surprenant de constater que les avis ne cessent de se multiplier pour cet achat révolutionnaire à savoir l’oreiller à mémoire de forme.

En effet, il s’agit sans doute du meilleur produit pour vous permettre de passer une nuit réparatrice qui n’aura pas un impact désastreux sur votre quotidien.

Toutefois, les prix sont très variés sur ce marché, car si certains sont facturés moins de 50 euros, d’autres sont affichés à plus de 100 euros, mais ce tarif est-il justifié ?

Le meilleur oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs

PROMO 10,00 EUR
Oreiller à Mémoire de Forme - Masque de Sommeil - Bouchon d'Oreille pour Dormir | Doux Rêveurs
1 Avis
Oreiller à Mémoire de Forme - Masque de Sommeil - Bouchon d'Oreille pour Dormir | Doux Rêveurs
  • 📦 COMPLET - 1 oreiller ergonomique, 1 masque de nuit, 1 paire de bouchons d'oreilles, CE
  • 😴 SOUTIEN MUSCULAIRE - Oreiller ergonomique cervical conçu pour détendre votre cou, vos épaules et votre dos, oreiller ferme
  • 💫 PRATIQUE - Housse extérieure respirante, housse intérieure anti-acariens & anti allergènes, oreiller anti acarien
  • 🌜 ACCESSOIRES - Masque de nuit en coton & paire de bouchons d'oreilles orange en mousse extra douce
  • 👌 SATISFAIT ou REMBOURSÉ - Achetez notre oreiller ergonomique à mémoire de forme en toute confiance

Nous avons pu comparer de nombreux produits qui finalement se ressemblent beaucoup puisque le garnissage est identique et l’enveloppe à l’extérieur est aussi similaire. Cet article se démarque toutefois grâce à sa qualité et son prix, il est facturé moins de 45 euros alors que chez Tempur ou Dodo, il faut prévoir pratiquement le double pour une version pratiquement similaire. De plus, pour ce tarif, vous aurez trois produits à savoir un masque de nuit et des bouchons pour les oreilles. Vous aurez alors la panoplie complète pour profiter au maximum de votre nuit et ne plus être dérangé par la lumière et les nuisances sonores.

Les avantages

Plusieurs éléments peuvent être cités dans cette rubrique, car cet oreiller à mémoire de forme Doux Rêveurs a largement les moyens de rivaliser avec la concurrence et il peut les dépasser grâce à un garnissage de qualité qui est conçu avec un bloc de mousse à mémoire de forme.

  • Le pack est complet grâce à ces trois produits qui sont forcément respectueux de votre santé et des normes CE.
  • Le soutien musculaire est idéal puisque cet oreiller est réellement conçu pour vous détendre et supprimer les points de pression.
  • Il est pratique, car le nettoyage est facilité pour cette enveloppe extérieure. Vous déhoussez votre oreiller et vous pouvez la laver à 30 degrés.
  • Les accessoires sont de qualité avec notamment un masque en coton et des bouchons d’oreilles en mousse extra douce.
  • Le produit est satisfait ou remboursé, mais vous serez sans doute conquis par les points forts.

Il était vendu près de 55 euros, mais avec une promotion, vous devrez payer moins de 45 euros, dans les cas de figure, le rapport qualité/prix est inégalable.

Les inconvénients

Pour un oreiller à mémoire de forme Tempur, il est assez facile de trouver des désagréments puisque le prix est très élevé et il n’est pas toujours justifié par la composition. Chez Doux Rêveurs, vous avez un produit intéressant et performant qui ne présente pas aux premiers abords de points faibles. Parmi ces derniers, nous pouvons peut-être citer la dimension relativement petite, l’impossibilité de nettoyer en machine l’oreiller en lui-même et l’intérieur reste classique, vous n’avez pas l’ajout de cette huile essentielle ou végétale, voire du thermogel, il y a uniquement de la mousse à mémoire de forme traditionnelle qui reste très performante.

Comment choisir votre futur oreiller ?

Avant de vous attarder sur un oreiller à mémoire de forme 60×60, vous devez identifier vos besoins. Contrairement aux idées reçues, ce produit s’adapte à toutes les morphologies et tous les profils sont validés. De ce fait, même si vous n’avez pas de douleurs spécifiques dans le cou ou des raideurs au réveil, il est tout à fait possible d’acheter un tel oreiller, car vous êtes ainsi certain que votre colonne vertébrale est parfaitement alignée. Vous aurez également d’autres avantages puisque votre futur ne sera pas perturbé, vous ne constatez pas de problèmes aujourd’hui, mais dans quelques années, cet oreiller traditionnel ne sera pas efficace. Vous devez donc opter pour un oreiller moelleux et ferme, l’enveloppe doit être déhoussable et un traitement contre les acariens est nécessaire. Choisissez une longueur de 50 ou 60 cm selon vos besoins, vérifiez que les normes CE sont au rendez-vous et que le garnissage est à mémoire de forme et non en latex par exemple. Plusieurs formes sont disponibles sur le marché, mais nous avons une nette préférence pour la « vague » qui est plus grande et confortable que le « Papillon » par exemple.

La gamme très étoffée pour un oreiller à mémoire de forme Dodo

Cette enseigne est spécialisée dans le sommeil, elle a donc développé plusieurs produits susceptibles de vous combler. Les équipes en charge des développements ont tenté de trouver les meilleurs matériaux et techniques pour que votre nuque ne soit plus douloureuse. Il faut que votre tête soit parfaitement moulée dans un écrin de douceur que vous souhaitiez dormir sur le dos, le ventre ou l’un des côtés. Vous pouvez donc trouver chez ce marchand un oreiller classique en latex, le Memory Green, le Memory Fresh qui régule la température ou encore le modèle classique avec des fibres, voire l’oreiller végétal. Ce dernier est traditionnel, mais vous avez une mousse enrichie avec de l’huile végétale. Il y a également le fameux papillon et la version avec une vague. En termes de prix, la palette est assez large, il faut prévoir 50 euros pour l’entrée de gamme et plus de 100 euros pour les technologies avancées. Le marché du sommeil est un business prometteur, les prix peuvent donc s’envoler très rapidement.

L’Ombracio, l’oreiller à mémoire de forme Tempur

Certains accessoires peuvent attirer votre regard comme un oreiller à mémoire de forme Dodo en forme de papillon et ce concept a été repris par Tempur. Vous n’avez pas un oreiller à mémoire de forme bambou bio ou un procédé identique à cet oreiller à mémoire de forme thermogel Dunlopillo, il y a seulement un bloc moelleux et une forme insolite. Cette dernière vous permet de passer d’une position à une autre tout en alignant votre colonne vertébrale toujours dans cette optique de supprimer les points de pression. Le prix est toutefois très élevé puisqu’il est supérieur à 100 euros et sur certaines plateformes, il dépasse même 130 euros. L’Ombracio est donc un oreiller haut de gamme qui pourrait répondre à certains besoins, mais une comparaison s’impose pour jauger le rapport qualité/prix.

2 votes ( 5,00 / 5)
Loading...