Lingerie sexy : quel est le modèle tendance ?

Ncseonline.org » Mode » Lingerie sexy : quel est le modèle tendance ?

Plus d’une femme sur deux au monde est fan de la lingerie. Une passion qui ne peut guère s’expliquer ou se traduire par une définition concrète. Les sous-vêtements sont le point faible des hommes comme celui des femmes. Et que vous soyez célibataire, mariée ou adolescente, se vêtir d’un petit soutien-gorge sexy pour les femmes et mettant en valeur nos formes, est une chose qu’on a toutes déjà voulu faire.

Quoi que pour les hommes, les caleçons font plus foi que les slips de pépé. Alors aujourd’hui, les industries de mode, les grandes comme les petites, ont tout compris. Une femme a besoin d’être sexy en sous-vêtements !

Comment et sur quelle base pouvons-nous faire le choix de lingerie ?

Avant votre prochain achat, pensez à garder en tête les critères de l’article que ce soit : un soutien-gorge, un slip, des teddies, des corsés, des bustiers ou encore des nuisettes, l’important est qu’ils soient adéquats à votre silhouette tout en mettant en valeur les points forts de votre morphologie.

Le choix du bon article :

La lingerie façonne le corps de la femme et ne fait que se développer à travers les temps. Elle donne cette impression de mystère et l’aspect de séduction dans chaque petit détail, dentelé ou pas ! Les marques concurrencent aujourd’hui pour sortir toute une collection de lingerie adaptée à toutes les morphologies, et qui peuvent convenir à tous les goûts et les envies de chacune.

Pour faire plus d’influence sur les consommateurs et les acheteurs, les grands noms de marques font plusieurs partenariats avec des célébrités, notamment les mannequins les plus connues et les plus admirés tels que GiGi Hadid, Adriana Lima et d’autres. D’ailleurs, qui n’a pas entendu parler des défilés Victoria Secrets ?

Leader de la lingerie, la marque Victoria Secrets a bien imposé ses modèles dans le monde de la mode et de la lingerie, avec les mannequins appelés  » Anges « , les doyennes ont su comment mettre en valeur les différents articles pour mieux mettre en marche la collection. Par ailleurs, des marques françaises font de plus en plus apparition et preuve de bonne qualité, et sur quoi ils travaillent depuis des décennies maintenant

Les françaises et la lingerie sexy

Tellement cliché mais tellement vrai, les femmes françaises raffolent des articles de lingeries et en achètent beaucoup. En moyenne, une femme dépense un budget qui peut aller jusqu’à 200 euros sur l’achat de ces derniers. Une petite liste comme celle qui va venir, énumérera les principales marques de lingerie françaises et celle des plus connues, que d’ailleurs, beaucoup de célébrités étrangères en portent. Par exemple :

  • Etam.
  • Badineslingerie.
  • Girls in Paris .
(Pas encore de vote)
Loading...