Les bagues de fiançailles 2017

Ncseonline.org » Bijoux » Les bagues de fiançailles 2017

Romantiques ou pas, celles qui sont en couple rêvent toutes secrètement qu’on leur fasse une belle demande en mariage, dans un magnifique cadre qui leur correspond. Autre point essentiel, la bague de fiançailles doit également répondre à leur goût. Voici quelques exemples des plus belles bagues.

Focus sur les marques et modèles en vogue

Lorsqu’on cherche les bonnes adresses pour choisir une bague de fiançailles, il est toujours utile de connaître les joailleries de renommées internationales. Parmi elles, on relèvera notamment les noms de Chopard, Van Cleefs & Arpels, De Beers, Boucheron, Dinh Van, Chaume et Thomas Sabo. D’autres grands joaillers qui ont évolué dans cet univers depuis des années, voire des siècles, comme Tiffany & Co, Histoire d’Or, Cleor et le Manège à bijoux méritent également d’être cités.

Partout où on pose les regards, la beauté et la variété des modèles subjuguent.

On n’a que l’embarras du choix ! À chacune son goût, chaque modèle est unique. Pour s’y retrouver, il est conseillé de déterminer les genres : classiques, romantiques, solitaires, graphiques, floraux ou esprit vintage. Les modèles originaux sont également très appréciés à notre époque. Plus d’informations sur : https://www.baunat.com/fr/bague-fiancaille

Plein feux sur les modèles originaux en diamant

Pour ceux qui veulent sortir du classique et se démarquer, Chopard propose un beau diamant en cœur de 2,44 carats, un magnifique solitaire en or blanc serti de diamant.

La collection Plume de Chanel propose aussi un large choix de modèles originaux, à l’instar de la Palme d’Or. Son diamant taillé en forme de poire apporte une touche de glamour à cette bague en or blanc de 18 carats.

Pour faire un grand oui, il faut que le sentiment et le cadre y soient, sans oublier la beauté de l’alliance. Eh bien oui, cela compte ! La Maison Dior suggère une magnifique bague nœud en forme d’anneau torsadé d’or et de diamants. Élégante et originale, elle ne peut que plaire à une future mariée tendance.

Classe, romantique et mystérieuse, la bague en cœur caché séduit grâce à sa forme pêle-mêle d’or qui cache un cœur en diamant.

En savoir plus : http://www.bague-de-fiancaille.net/

(Pas encore de vote)
Loading...