Découvrez Joyetech la marque de cigarette électronique

Ncseonline.org » Santé » Découvrez Joyetech la marque de cigarette électronique

Avec autant de nouvelles vapoteuses à haute puissance et riches en fonctionnalités lancées pratiquement tous les jours, il est facile d’oublier que pour la grande majorité des vapoteurs, la simplicité et la facilité d’utilisation sont encore deux qualités très importantes quand il s’agit de cigarettes électroniques. La plupart des utilisateurs ne sont pas intéressés par l’expérimentation avec la puissance variable ou le contrôle de la température, ils recherchent simplement un dispositif simple pour les aider à contrôler leur dépendance à la nicotine et les empêcher de recommencer à fumer. Et c’est là qu’interviennent les e-cigarettes comme par exemple la Joyetech eGo AIO.

Joyetech, le géant de la e-cigarette.

En 2018, la compagnie Joyetech a fêté ses 10 ans de création et de domination du marché mondial de la cigarette électronique. Ses nombreux produits ont marqué les vapoteurs à travers les années grâce à sa remise en question et son renouvellement constant. Joyetech est une marque historique de la vapoteuse puisque plusieurs générations de vapoteurs ont fait leur début avec un produit de chez Joyetech. Cette entreprise ne cesse d’innover dans la recherche de ses produits pour proposer des vapoteuses toujours plus performantes mais toujours aussi simples d’utilisation. Depuis 2007, les modèles de Joyetech ont énormément évolué pour vous offrir ce qu’il se fait de mieux. A présent, selon vos préférences sur la capacité de la batterie et du liquide ainsi que le design, vous trouverez forcément une e-cigarette Joyetech qui vous conviendra.

Les produits Joyetech

En plus de fabriquer des vapoteuses de grandes qualités vendues à des prix abordables, Joyetech vend également des pièces détachées afin de réparer votre vapoteuse si besoin en est. Vous pourrez vous procurer des résistances, des cartouches, des batteries, des housses en silicone pour protéger votre vapoteuse, des embouts, et des kits.

La eGo AIO Joyetech

La vapoteuse eGo AIO de Joyetech est le modèle le plus prisé des utilisateurs. Joyetech initie les utilisateurs au monde de la vapote depuis des années. La dernière version de la ligne EGO, est donc la Joyetech EGO AIO. Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas trouver plus simple d’utilisation que cette vapoteuse. Le nom de cette unité, AIO, a en fait beaucoup à voir avec la façon dont cette unité est construite. AIO signifie All-in-One, ce qui veut dire que contrairement à d’autres unités qui ont plusieurs pièces comme une batterie et un réservoir, avec l’AIO ils sont tous construits ensemble dans l’unité pour une expérience uniforme et sans tracas.
La vapoteuse a un look vraiment propre et dispose d’un bouton et d’un micro port USB pour la charge. Le réservoir et l’anneau sont facilement accessibles en dévissant le dessus de la vapoteuse pour un remplissage rapide et un entretien simple. L’embout buccal est muni d’une spirale de circulation d’air qui aide à protéger contre les crachats. Le réservoir de l’AIO s’allume également pour une expérience unique et flashy. Vous avez le choix entre 5 couleurs : bleu, vert, sarcelle, jaune et rouge.