Gilet cachemire pour femme : quels seront les modèles tendance de l’année 2020 ?

Ncseonline.org » Mode » Gilet cachemire pour femme : quels seront les modèles tendance de l’année 2020 ?

Atouts de taille, les gilets sont des vêtements à la fois utiles et très tendances. En hiver ou lorsqu’il fait un peu frisquet, c’est le vêtement idéal pour vous protéger contre le froid tout en étant à la mode. Ils ont donc toujours une place de choix dans la garde-robe d’une femme. Pour cette année 2020, nous vous proposons des gilets en cachemire très tendance et actuels.

Le gilet en cachemire au style irlandais

Pour cette nouvelle année, le gilet irlandais fait son grand retour. À la fois doux et classique, il mélange parfaitement l’authenticité des pêcheurs irlandais avec une pointe de mode. Sa texture est douce et il est très facile à porter. Vous pouvez l’accessoiriser de diverses manières pour un look totalement actuel et fashion. Porté avec un jean légèrement destroy et un manteau oversize, ce pull vous donnera du style. Vous pouvez également opter pour un style girlie sexy avec une petite jupe, un manteau en cuir et des bottes. Vous aurez immanquablement du style.

Le col roulé en cachemire

Classique de toutes les garde-robes, jamais passé de mode, le col roulé a toujours été un modèle de gilet très apprécié. Il vous protégera parfaitement contre le froid, tout en vous donnant du style. Noire, beige, blanche…, quelle que soit la couleur choisie, vous pourrez l'assembler comme vous le désirez, avec le bas de votre choix (jean ou jupe). Vous pourrez l'adapter à différents styles. Exactement comme un haut ou sous forme de petite robe, ce type de gilet en cachemire fait toujours son effet.

Les gilets en cachemire oversize

Cette année les gilets oversize ont gagné en longueur. Toujours avec leurs tailles caractéristiques, ils atteignent maintenant le genou ou s'arrêtent un peu avant (mi-cuisses). Pour les femmes avec une forme skinny, ce style de gilet est ce qu’il faut. Il donne plus de volume. Si vous avez une petite taille, vous pouvez opter pour des chaussures à hauts talons (escarpins ou bottines). Selon la forme que vous aurez choisie, vous pourrez le porter avec une jupe, des leggings, un jean boyfriend ou des bottes qui vous couvrent de la cheville au genou.

Les gilets confortables tricotés en cachemire

À la mode ou pas, l’on aime bien avoir dans sa garde-robe son petit gilet tricoté tout confortable. À grosses ou petites mailles, vous en trouverez avec des manches courtes, longues et trois-quarts. Certains modèles couvrent totalement la poitrine jusqu’à la base du cou, tandis que d’autres dévoilent les épaules. Aussi, en plus d’être très confortable, ce type de pull donne un côté chic et cosy. Avec ses différentes longueurs et styles disponibles, vous pourrez l’adapter à vos humeurs et envies.

Les gilets en cachemire avec fourrure ou cardigan

Une petite touche de fourrure sur les finitions de vos gilets, pour un effet encore plus tendance. La fourrure peut se retrouver au niveau des manches, du col ou de l’ourlet du gilet. Pour un look totalement fashionista, c’est ce qu’il vous faut. Ils sont très élégants et peuvent être adaptés en fonction de différents styles.

Avec les gilets cardigan en cachemire, vous aurez du style et de l’élégance. Que ce soit sous forme de cape tricotée ou avec des franges, vous serez séduite. Avec par exemple une jupe taille haute et des escarpins, vous aurez un parfait look casual.