Un bijou personnalisé pour les fêtes de Noël

Ncseonline.org » Beauté » Un bijou personnalisé pour les fêtes de Noël

Nous avons tendance à offrir des bijoux classiques à nos proches, il n’est donc pas surprenant que le voisin reçoive le même pour Noël puisqu’ils sont à la mode. Toutefois, les femmes par exemple aiment se sentir uniques, il est donc préférable d’opter pour une création personnalisée et les possibilités sont généralement nombreuses.

Quels sont les bijoux à personnaliser ?

Bracelet

Pour les fêtes de Noël, certains cadeaux ont la cote, c’est le cas pour le parfum, les articles de beauté, la cravate et le pull pour monsieur ainsi que les bijoux. Ces derniers sont appréciés par les femmes et elles sont nombreuses à obtenir un petit écrin au pied du sapin. Toutefois, les produits commercialisés en série se ressemblent et si le destinataire aime se sentir unique, vous devez adopter une autre stratégie. Le bijou personnalisé est particulièrement intéressant et il suffit de se rendre sur une boutique spécialisée pour constater que les possibilités sont réjouissantes. Vous pouvez sélectionner :

  • Un collier avec l’arbre de la vie.
  • Une version « infini »
  • Le collier pour les couples avec deux parties qui s’emboîtent.
  • Le collier dédié à la famille.
  • Le bijou avec le prénom gravé.
  • Le collier sublimé par le prénom des bébés.
  • Le collier avec le prénom en arabe.
  • La version style Carrie.

Le choix est donc assez vaste et pour rendre ces produits encore plus intéressants, vous ajoutez un prénom ou encore un message si cela est possible. Noël représente le moment idéal pour partager son amour, les colliers destinés aux couples ont donc la cote, c’est le cas pour les coeurs qui sont entrelacés ou encore cette clé qui est compatible uniquement avec ce coeur. Vous dites ainsi à votre femme qu’elle est la seule à avoir un accès privilégié à votre amour.

Comment personnaliser les bijoux ?

Lorsque vous avez trouvé la perle rare, il est possible de passer à la personnalisation.

  • Vous pouvez inscrire plusieurs prénoms et le nombre est limité par le bijou, si certains peuvent en contenir deux, d’autres vous proposent plusieurs emplacements.
  • Respectez le nombre de caractères ainsi que le positionnement des mots.
  • Sélectionnez la longueur de la chaîne qui oscille entre 35 et 55 cm.

Vous ajoutez votre bijou personnalisé dans votre panier et vous validez l’achat avec aisance. C’est sans doute le cadeau de Noël le plus apprécié et vous êtes certain que cette année la voisine ne pourra pas se vanter d’avoir eu le même présent. Généralement, pour la fabrication du bijou, il faut compter une dizaine de jours, il est donc l’heure de valider votre commande si vous souhaitez la glisser sous le sapin. Il est important de noter que l’assemblage est réalisé de manière artisanale et cela est aussi valable pour la fabrication.

Vous avez donc un bijou personnalisé, mais également conçu avec la plus grande précision. Si vous cherchez un cadeau unique, nous avons sans doute trouvé la meilleure solution et le prix est très abordable au vu de la qualité.

(Pas encore de vote)
Loading...